QUAND AVEZ-VOUS BESOIN D’UN COURTIER IMMOBILIER POUR ACHETER UN APPARTEMENT A TETE D’OR ? QUE FAIT-IL ?

QUAND AVEZ-VOUS BESOIN D’UN COURTIER IMMOBILIER POUR ACHETER UN APPARTEMENT A TETE D’OR ? QUE FAIT-IL ?

Lorsqu’une “famille s’agrandit”, il est souvent nécessaire de vendre ou d’acheter une résidence. Lorsqu’un gros montant d’argent doit être mis en jeu, et qu’il n’y a pas assez de temps pour acheter un appartement à tête d’or, c’est vers “une agence immobilière” qu’il devient fiable de se tourner. Mais, “Quel genre de choses fait-il ? Est-ce absolument nécessaire pour acheter un appartement à tête d’or? Une grande entreprise est-elle bonne après tout ? Et il y a des choses qui ne sont pas comprises.

Quel type de société est une “société de courtage immobilier”, et que fait-elle exactement ?

Lors de l’achat d’un appartement à tête d’or, de la vente ou de l’emprunt de biens immobiliers, des procédures juridiques et des contrats complexes et difficiles sont nécessaires pour chaque “vendeur et acheteur” et “prêteur et emprunteur”.

La médiation immobilière se situe entre les deux parties, et elle indique que ces procédures et un contrat sont conclus.

Au lieu de la médiation immobilière, il faut une personne qui a la qualification d'”agent immobilier”, et la société qui fait la médiation immobilière doit avoir la licence de l’agent immobilier. L'”agence immobilière” est un groupe de spécialistes de ce type, et la plupart des gens s’en remettent à elle pour la vente et l’emprunt de biens immobiliers. Comprenons comment on peut compter sur elle et ce qu’elle peut réellement faire pour acheter un appartement à tête d’or.

Une agence immobilière assure le “soutien à l’achat d’un appartement à tête d’or. La rémunération de l’aide est un “honoraire de médiation”. Dans les transactions, il est d’usage que le vendeur et l’acheteur paient tous deux, mais, il y a plus de cas où seul l’acheteur paie. De plus, en ce qui concerne le montant des honoraires de médiation, le montant maximum est automatiquement déterminé par un prix de logement et un loyer.

À propos du travail d’une agence immobilière

Le travail d’une agence immobilière ne consiste pas seulement à “servir de médiateur pour une transaction immobilière”. Elle part du lieu où “le client et le logement de vente et de location sont recherchés”, et elle remplit diverses fonctions, telles que “la confirmation et l’enquête sur le logement avant sa mise sur le marché”, “la publication des informations pour acheter un appartement à tête d’or par exemple”, et “la rédaction du document nécessaire au contrat”. Tous ces travaux peuvent être effectués parce qu’ils sont des “professionnels de l’immobilier”. 

En fait, la préparation avant de recruter un acheteur et un locataire est la plus difficile dans le travail d’une société d’agence immobilière. Un prix de marché environnant est examiné, un prix de vente et un loyer sont décidés, et on confirme s’il n’y a pas de défaut dans un logement. Étant donné que l’affichage publicitaire des biens immobiliers est régi par la loi sur les transactions de terrains et d’immeubles et par les règles de concurrence loyale, une enquête est également nécessaire pour assurer une publicité correcte. 

Previous post How rocks rusted on Earth and turned red
Next post Socializing in the time of COVID